L'association St Just et St Pasteur

Cette association, exclusivement composée de bénévoles, assure «l’intendance » de l’école : finances, entretient des locaux, normes, relations avec les pouvoirs publics, etc…

Ainsi, nos professeurs et institutrices peuvent se consacrer pleinement à leurs élèves.

L’école ne reçoit aucune subvention, son budget est bouclé par les frais de scolarité des familles (60%) et par des donateurs privés (40%).

L’association Saint Just et Saint Pasteur est une association d’intérêt général habilitée à émettre des reçus fiscaux à ses donateurs, leur permettant ainsi de déduire de leurs impôts 66% du montant de leur don.

Pour soutenir notre école, plusieurs possibilités existent.

Contactez-nous au 06 68 99 05 36 ou par courrier :

Association Saint Just et Saint Pasteur

7, place des Jacobins

11100 Narbonne

APPEL AUX DONS !

Rénovation des salles de classes pendant l’été, création d’une salle des profs du collège, réparation de nos baies-vitrées,
financement de sorties de classes, …. Nous avons besoin de vous !

Nous faisons donc appel à votre générosité pour soutenir l’école et vous rappelons que tout don fait à notre association est déductible de vos impôts à hauteur de 66% de celui-ci.

Chèques à l’ordre de l’Association Saint Just et Saint Pasteur

à envoyer au siège social de notre association.
(7, place des Jacobins – 11100 Narbonne)